COMMUNIQUE DU CLUB :

Suite aux incidents survenus le 22 Octobre 2016, la commission fédérale des compétitions nationales de Fustal a décidé de sanctionner notre club de trois matchs à huis clos total. Le match contre NANTES CWEST FUTSAL sera intégralement rejoué.

Nous sommes tristes pour notre public, celui qui vient nous supporter en tribune dans le respect de l’Autre, des joueurs et des arbitres.
    Aussi nous voulons leur dire que c’est une décision mesurée dont nous ne ferons pas appel. Elle ne compromet pas en effet une saison sportive bien engagée. Elle tient compte des efforts fournis par le club pour sécuriser ces rencontres et prévenir les risques.

Cette sanction nous rappelle aussi que le risque Zéro n’existe pas et nous devons TOUS faire preuve d’humilité (et de solidarité) face à ces situations. Car demain sans doute (et hélas !) d’autres clubs sportifs seront victimes de ces « pseudo-supporters » sans conscience et sans autre projet que celui de briser les rêves de ceux qui en ont.

Avec nos partenaires, avec les autres clubs Nantais, nous allons poursuivre nos actions pour que notre Futsal continue de porter les valeurs de respects et de solidarité.

Et si cela contribue à rapprocher un peu les gens… et bien nous n’aurons pas tous perdu….